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    De la commande à la livraison
    Commande : après avoir validé ma commande, je reçois deux mails, le premier me confirme la commande et le second, de notre partenaire bancaire Viva Wallet, vous indique que le paiement est accepté.
    Préparation : si j’ai commandé avant 16H30, ma commande est préparée et expédiée le jour même.
    Expédition : mon colis est remis aux services postaux et je reçois par mail un lien de suivi de colis.
    Livraison : Moins de 48h plus tard le transporteur me livre mon colis à domicile ou en point relais.

    Expédition
    Pour les commandes passées avant 16H30, les colis seront expédié le jour même. Cependant lors des fortes affluences, les délais de préparation peuvent être allongés.
    Nous avons choisi colissimo, société appartenant à la poste, pour la livraison de vos colis. Colissimo est neutre en carbone et respecte relativement bien les délais de livraison.



    La livraison est gratuite dès 60 euro d’achat.

    Nous vous proposons quatre modes de livraison :
    Colissimo domicile sans signature : Votre colis est livré directement dans votre boite aux lettres.
    Colissimo domicile avec signature : Votre colis est livré à votre domicile, votre signature sera nécessaire.
    Colissimo point relais : Votre colis est déposé dans le point relais que vous avez sélectionné lors de votre commande.
    Click and collect : Votre colis vous attend dans notre boutique au 57 rue Monge, 21000 Dijon.

    Informations
    Nos produits sont expédiés dans des colis discrets et aux dimensions appropriées. Une attention particulière est portée aux produits fragiles.
    Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément.

    Retour des produits
    Vous disposez d’un droit de rétraction dans un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de votre commande.
    Le droit de rétractation peut être exercé par mail à l’aide du formulaire de rétractation ci-dessous, également avec le formulaire de contact disponible sur le site et de toute autre déclaration, dénuée d’ambiguïté, exprimant la volonté de se rétracter et notamment par courrier postal adressé à :

    Green Expérience
    57 rue Monge
    21000 Dijon

    Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complet (emballage, accessoires, notice…) permettant leur recommercialisation à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.
    Les frais d’envoi et de retour seront à la charge du Client sauf si le colis a été livré par erreur ou si l’article est livré endommagé.
    L’échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le vendeur, des produits retournés par le client dans les conditions prévues dans l’article 7 des Conditions Générales de Vente.

    A l’attention de : GREEN EXPERIENCE, 57 rue Monge, 21000 Dijon

    Je notifie par la présente la rétractation du contrat portant sur le bien ci-dessous :
    Date : ………
    Nom / Prénom : ……….
    Adresse mail : ……….
    Date de la commande : ……….
    Numéro de commande : ……….
    Produit retourné : ……….

    Signature du Client (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

    Questions fréquentes

    Pourquoi le suivi de mon colis ne fonctionne pas ?
    Il n'y a pas d’inquiétude à avoir, l’activation du suivi se fait toujours en fin de journée après que le transporteur ait scanné tous les colis. Toutefois, si le suivi de votre colis n'est pas actualisé après trois jours, vous pouvez contacter votre bureau de poste ou notre service client à l'adresse email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour obtenir plus d’informations.

    Pourquoi ma livraison à du retard ?
    En période de fortes affluences (soldes, fêtes, promotions,…), les délais de livraison peuvent être légèrement retardés. Si vous n’avez pas reçu votre colis quatre jours après l’expédition, vous pouvez vous rendre dans votre bureau de poste, muni de votre numéro de suivit, ils pourront vous donner des informations précises concernant l’avancée de votre colis.

    Mon colis est indiqué comme étant livré alors que je n’ai rien reçu ?
    Si colissimo vous indique que le colis est livré et que vous n’avez rien reçut vous devez :
    - Contacter notre service client à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nos équipes vous demanderont une copie recto-verso de votre pièce d’identité ainsi qu’une attestation sur l’honneur de non-livraison.
    - Vous rendre dans votre bureau de poste et leur communiquer votre numéro de suivi pour contester la livraison de votre colis. La poste l’indiquera alors sur votre suivi ce qui nous permettra d’effectuer un nouveau renvoi (dans un point relais pour plus de sûreté).

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